Trouver un constructeur de maison modulable

Constructeur maison modulable

Un constructeur de maison modulable est un professionnel dont les services peuvent s’apparenter à ceux d’un magicien ! Il suffit en effet de trois heures de temps à un constructeur de maison modulable pour monter les murs d’un bâtiment !

Un constructeur de maison modulable travaille à partir de grands panneaux préfabriqués. Il lui suffit donc d’assembler ces panneaux selon les plans établis au départ pour pouvoir faire surgir, en très peu de temps, un bâtiment déjà presque prêt pour être habité. Bien entendu, si le constructeur de maison modulable peut placer les murs et le toit de l’habitation en quelques heures seulement, il lui faut ensuite raccorder le bâtiment pour qu’il soit fourni en énergie et en eau.

Un constructeur de maison modulable peut donc livrer l’habitation quelques mois après la prise de commande, le temps de « brancher » le bâtiment sur les réseaux d’eau, d’électricité, de gaz et de télécommunication existants . Mais ce temps de quelques mois à peine reste ridiculement court en comparaison avec le temps normalement nécessaire pour la construction d’une maison classique, qui peut s’étaler sur presque un an. Le constructeur de maison modulable livre en outre un bâtiment prêt à être habité, donc entièrement peint et tapissé à l’intérieur.

En plus de la rapidité, un constructeur de maison modulable est très intéressant en matière de prix. Car le temps de construction resserré permet de diminuer considérablement le coût global du chantier, quelle que soit la superficie livrée. Un constructeur de maison modulable propose par exemple une habitation de base, de 80m2 environ, pour un peu plus de 100 000 euros seulement.